Ombre a écrit:
Je suis peut-être le premier a remarquer mais l'inscription sur le livre " Zazas Natasanada Zazas" c'est à quelquechose près "Zazas Zazas Nasatanada Zazas" les premières paroles de Reinkaos...C'est quoi ce bouquin sur la foto ? Le fameux Liber Azerate ?
Héhé, je préfère laisser le mystère demeurer

En tout cas c'est la première fois qu'on m'en parle, des connaisseurs ici comme toujours.
Pour l'argument mercantile, assez typique d'un certain négativisme de black métalleux je trouve. Vous voyez du commerce partout

Or il ne s'agit pas de ça ici : la preuve j'ai posté dans une rubrique que tout le monde ne peut pas voir. Donc faire du marché vis à vis d'une trentaine de personnes, cela me semble irrecevable comme argument.
Je tiens au courant de mes travaux mes anciens collègues c'est tout. Surtout quand je parle d'eux dans chacune de mes parutions ! (pseudos modifiés par contre, faut partir à la chasse pour resituer vos propos, Baal ou Necro

). J'avais d'ailleurs dit à Baal de me tenir au courant si une soirée se faisait. Mais bon je suis à la Réunion maintenant...(si certains passent ici, qu'ils me préviennent, on se boira une mousse !).
Sinon effectivement moins de temps pour débattre qu'auparavant. Et certains se rappellent bien des motifs de mon départ (en toute amitié) du site : je ne partage pas en effet certains points de vue politiques de ce site. Même si soyons clair, PC est loin d'être un site d'extrême droite, j'ai l'impression que certains se rapprocheraient peut être d'une certaine vision métapolitique à la Gramsci (nouvelle droite d'Alain de Benoist, en voilà un qui a subi les foudres de la pensée unique alors qu'il possède une culture rare en restant très ouvert et très sympathique ce qui ne gâche rien).
Rassurez-vous sinon aucun problème de carrière ou autre à poster ici (encore heureux !). Je tiens à ma liberté et à mes idées apolitiques lorsqu'on voit comment l'Université est gangrenée aujourd'hui par la pensée unique et le nombre de chercheurs qui s'autocensurent... Enfin il y aurait tant à dire...
Mais on est loin du thème. Qu'avez-vous pensé de l'émission ?