MOVERI-SVI-COGNOSCIT-EST

Nous sommes le 04 Juin 2012 21:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008 19:31 
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Citation:
Bah il était vraiment végétarien !

En fait pas du tout. Il suivait juste un régime que lui avait conseillé son docteur. Sa cuisinière (au nid d'aigle) avait d'ailleurs confirmé que l'un de ses plats préférés avant qu'il ne change de régime était un plat à base de volaille...

En passant, et par souci de véracité, j'ai été vérifié mes dires sur wikipedia et je suis même étonné qu'ils aient pris la même histoire d'ailleurs:
"Il est souvent fait référence au fait que Hitler était végétarien. Cela serait dû à une prescription d’ordre médicale (qu’il ne respectait pas à la lettre). Albert Speer et Robert Payne, deux des plus importants biographes d’Hitler démontrent dans leurs livres que Hitler n’était pas végétarien. S’il l’était il n’aurait pas fait bannir les organisations végétariennes d’Allemagne quand il est arrivé au pouvoir. Il arrêta leurs responsables et fit cesser la parution de la principale revue végétarienne publiée à Francfort. La persécution nazie força les végétariens allemands soit à quitter le pays, soit à vivre dans la clandestinité. Dione Lucas, qui a travaillé à l’hôtel Hamburg avant la guerre se souvient comment elle devait préparer pour Hitler son plat favori : « Je ne voudrais pas vous couper l’appétit pour le pigeon rôti », écrit-elle dans son livre de cuisine, « mais vous serez intéressé de savoir que c’était le plat favori de monsieur Hitler, qui dînait à l’hôtel très souvent »."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hitler#Anecdotes_et_rumeurs

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008 21:24 
Intéressant, en tout cas j'avais lu que Hitler était contre la torture animale, et qu'il voulait limiter le nombre d'abattoirs etc...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008 23:00 
Je pense que c'était loin d'être le premier de ses soucis en tout cas...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008 23:24 
L'INNER CIRCLE est de retour ? Enfin ! :twisted:

Sujet du message: Re: Profanations "sataniques" à Toulouse
MessagePosté: 24 Sep 2008 10:34 
"...Ces policiers, pour démasquer les auteurs possibles de ces saccages dans les cimetières de Croix-Daurade et Terre Cabade, se sont plongés dans la littérature et les sites gothiques ou sataniques. Le tout sur fond de black métal, musique de ce milieu où le culte de satan se mélange à celui du sang et des vampires…"

arrivé à ce stade de l'article déjà on rigole bien, donc le reste. :mouais:

Sujet du message: Re: Profanations "sataniques" à Toulouse
MessagePosté: 24 Sep 2008 18:05 
Pour répondre au type qui dit qu'on ne veut pas de femmes dans le milieu:

:pendu: :arrow:

T'as raison la connerie a un genre. Peut-être un nombre aussi??

Sinon, les policiers qui ont associé les vampires au black métal ont probablement écouté un seul album de cradle pour ensuite aller tirer des conclusions, cachés sous leur plumard. Je me mets dans la peau de quelqu'un qui ne connait rien à notre merveilleux monde glauque et obscur, et je me dis qu'à sa place, j'empêcherais mes enfants d'écouter tout ce qui est noir et comprend de la guitare électrique. Ce genre d'articles nous donne vraiment une image adorable.

Peu importe, on aura toujours besoin d'un coupable, d'un bouc émissaire, c'est rassurant et ca empêche de trop réfléchir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]