Psyell a écrit:
Mais qui lira tous ces livres? Ceux qui n'en ont pas peur, ceux qui ont déja compris quelque chose. Finalement ce monde sataniste restera isochore et hermétique et c'est ça qui me désole.
Oui, c'est pour cela que je dis que ce ne sera pas à nous de livrer directement ce qu'il en est, mais de le faire de manière implicite, et ceux qui sortent de la masse, qui sont assez intelligent pour ne pas croire les fables que l'on raconte à ce sujet, auront plus de facilités à mieux le cerner. Personnellement je pense que l'on est dans un stade où la philosophie sataniste est encore jeune et inspire de la méfiance, mais peut-être que si l'on rédige ce que l'on a à dire, si chacun y met un peu du sien, les préjugés finiront par tomber. Les moeurs évoluent, jusque maintenant (et ça va continuer encore quelques temps) on s'est persisté à attaquer le satanisme (pourquoi ? A-t-on la conviction qu'il s'agit du culte se Satan, ou l'Eglise a peur de se décribiliser de plus en plus ? Sûrement les deux...), mais un jour la vérité finira par voir le jour (tiens c'est marrant je reprends les même propos que Psyell d'il y a quelques temps).
Il ne s'agit pas de passer sa vie à se faire chier à expliquer sans arrêt ce qu'il en est à ceux qui sont éduqués par les médias, bernés depuis leur enfance par la désinformation. Non, il s'agit seulement de révéler ce que l'on en pense, quelle est sa signification. De cette manière, le voile se déchirera petit à petit. C'est tout. Après, ceux qui restent sourds et aveugles à la vérité et bah c'est triste pour eux.