-Death- a écrit:
Et bien disons que tu as peut être la chance de vivre ailleurs qu'en France, et de pas de faire aggresser les oreille à la radio, à la télé, dans un magasin par "on s'attache" de christophe MAE ...
Après tous les autres que tu sites ont été super matraquer en France aussi, Renan Luce, Benabar, et je suis sur qu'il y a des trucs vraiment pas mal en cherchant bien mais voilà ce n'est vraiment pas mon style de zique et j'ai pas le temps de chercher.
Ceux que j'ai cite Luce, Benabar, Delerm n'etaient pas des artistes que je presentais, mais des exemples d'artistes justement que vous voyez beaucoup et a qui je trouve du talent.
Peut-etre que si jacques Brel est reste, ce n'est pas uniquement grace a son talent mais parce qu'a l'epoque, les medias le mettaient tout aussi en avant que ces artistes maintenant.
Je voudrais bien savoir ce que pensent des personnes qui ont vecu a l'epoque...
Ils se disaient peut-etre : Putain, ils nous font chier avec leur Edith Piaf, Jacques Brel, Claude Francois etc... pour prendre ces noms qui sont restes...
Et tu remarqueras que j'ai aussi parle d'artistes bien plus mineurs tels que Stefie Shock (en France du moins), Little, Berry, Allain Leprest etc...
Comme je ne suis pas en France, je ne suis donc pas influence par le matraquage justement...
Je ne veux pas partir sur le fait que ce qui est connu est de la merdee, comme Cradle of Filth, Dimmu Borgir ou Burzum. Parce qu'en fait c'est la meme reaction de rejet de ce que tout le monde connait...
Mais je vais faire des efforts et te sortir de bonnes choses recentes... le probleme ce sont surtout les liens...
Par exemple, j'adore Mael, mais il n'A sorti qu'un album et je ne trouve aucun extrait sur le net...
L'album c'Est Kung Fu et cirques de mer.
Sinon, je trouve interessant le duo compose d'un litteraire et d'un musicien qui ont fait un album concept sur l'entreprise :
Je sais pas si c'est connu ou non, j'ai trouve que ca refletait bien notre societe :
Florent MArchet et Arnaud Cathrine pour La chanson du DRH