Nordrvagr a écrit:
NyKraft a écrit:
J'ai voté la deuxième réponse ... J'ai seulement pris à peine une dizaine de cours de gratte histoire de dire ... A vrai dire tout ce qui est technique personnelement je m'en fiche ... je n'ai pas l'amour de la musique quand je joue de la basse ou de la gratte ... Je reste admiratif pour ceux qui ont une grande maitrise instrumentale et qui connaissent bien la musique mais personnelement ça n'a jamais été un but à atteindre.
Quel intérêt dès lors à monter un groupe, à enregistrer et à diffuser ta musique, si tu n'estimes pas maîtriser suffisamment cet art ?
Mais j'en ai rien à foutre que toi t'aime pas ce que je fais, tu peux crever la bouche ouverte t'es rien ni personne pour me juger et me dire comment faire ou non suivant un schéma type de ressentie ...
Moi j'ai pas d'amour à donner dans la vraie vie alors encore moins en musique ****************.
Désolé de prendre ce ton si désagréable mais j'exprime seulement mon honnêteté ... Si j'ai chercher un batteur aussi c.o.n.n.a.r.d que moi c'est pas par plaisir, d'ailleurs il peut crever je l'ai jamais rencontré encore, que veux tu que ça me foute ? Et pour lui c'est pareille, soyons réaliste !
Non pour moi ABFALL, puisque au moins je peux parler pour moi sans prendre d'exemple d'un tiers ou d'un tiers, c'est juste vous chier à la gueule pour ceux ou celles qui supporte pas ... POur ceux qui aime j'espère qu'ils vont bien s'embourber dans notre putain de crasse !
Je m'en branle de la technique, j'ai la mienne, elle me suffit à me défouler pour l'instant, à faire la musique que MOI je veux entendre et rien à foutre des plaisir ou non des autres.
Bref NyKraft t'es un bon *******, va cuiter pénard sous fond de reggae sa va te calmer !
Désolé pour le dérangement et sans rancune Nordvagr !
EDIT de MOI ! Pour la circulation de ma musique, ça ma juste fait plaisir de faire un split sur le label à Körös et puis notre demo improvisé, tiens la route contrairement à certaines demo minable payé 5 ou 6 euro ...
La dessus j'ai rien à me repprocher, la seul musique que je tache de faire circuler n'ai pas la mienne.