Darken_Face a écrit:
j'ai l'album depuis plusieurs jours, et je ne l'ai toujours pas écouté. :-D
je vais me le passer vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui...
Le dernier "The World is Yours" est comme d'habitude ! Sans surprises. Et au final, c'est ça qui est bon ! Il se rapproche tout de même plus, au niveau du son, des trois derniers album du groupe.
Moi je conseille surtout "March ör Die", "Orgasmatron", "Ace of Spade", "1916", "Bastards" et "Infernö".
Y a beaucoup d'albums, c'est sur, mais la majorité se trouvent pour une bouchée de pain. A éviter pour commencer avec Motörhead, les Live. Souvent le son est pourri.
J'ai lu la Fièvre de la Ligne Blanche. Un bouquin dans le plus pur style bio rock, seuls reproches, mais c'est habituel chez Camion Blanc, à mon avis la traduction n'est pas au top, ou alors le bouquin est mal écrit à la base, y a toujours beaucoup de coquilles et c'est cher... Quelqu'un a lu les deux autres ? "We are (all) Motörhead" et "En Studio" ?
Dépêchez vous d'aller les voir sur scène si c'est pas déjà fait avant que le vieux ne boive son Jack de trop... Ensuite on le verra plus ! Son corps, à mon avis, sera donné aux laboratoires pharmaceutiques pour qu'ils inventent la vie éternelle.