Deugmartre tu es assurément un mec super cool mais fichtre ... On à carrément pas les même goût

ça me rend triste
Hé hé ^^
Toxic Holocaust sinon oui moi aussi ça m'avait vachement bien surpris ! Avec une touche Punk bien aggressive carrément pas dégueu, faut que je me rechoppe le disque d'ailleurs des que possible !
La je m'envoie Tempo Of The Damned d'EXODUS, riffs bien sentie et exécuté comme il se doit ! Chant très criard et aggressif, une batterie bien binaire et sec comme j'aime et un son de basse oldschool à la SODOM ! Je crois me souvenir que le disque avait été critiqué en mal non ? Pourtant je le trouve cool ! Très oldschool ! Pas révolutionnaire mais c'est typiquement le THRASH DE LA MORT que j'adore
Un de mes groupes favoris c'est SADUS ! Bon j'ai pas encore toute la discographie mais ceux que j'ai je trouve que ça tue ! Très Technique, très "sous coke", très THRASH A MORT !!!
Le Thrash est une musique pour sniffeur de coke de toute manière ! Comment voulez vous que les mecs soit tout le temps à donf de cette manière ?!?! Impossible !!! C'est trop dingue !!! Ce genre me fait décidément sacrément délirer ^^
Merci au faite Venom pour le nom du topic mais pas Thrash de la mort mais bien Thrash de la MORT ! ça fait toute la différence ^^
Sinon Grip Inc aussi j'avais vraiment bien aimé les deux premiers albums ... un thrash moderne et original mais sans doute plus à considérer comme du Metal au sens large du terme !
EDIT :
TORTURER ! Bon un coté un peu Death mais ça reste quand même bien Thrash !!! Juste ENORME aussi ce groupe dans leur genre !
http://www.torturer.cl/
Je dois absolument m'acheter le dernier en date d'ailleurs ! J'y pense jamais