MOVERI-SVI-COGNOSCIT-EST

Nous sommes le 04 Juin 2012 20:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008 13:30 
Ma réflexion plus haut au sujet d'ETHS n'avait pas valeur à critiquer season of mist, loin de là.
S'ils peuvent se gagner du pognon, c'est tout le mal que je leur souhaite. De toute manière je n'achète plus sur des labels comme ça maintenant, je préfère me tourner sur des petites distros accessibles via le net.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008 14:48 
PostChrétien
PostChrétien

Fog a écrit:
Ma réflexion plus haut au sujet d'ETHS n'avait pas valeur à critiquer season of mist, loin de là.
S'ils peuvent se gagner du pognon, c'est tout le mal que je leur souhaite. De toute manière je n'achète plus sur des labels comme ça maintenant, je préfère me tourner sur des petites distros accessibles via le net.

Euh... tu es en train de confondre les activités de distribution et les activités du label.
Ne me dis pas que tu ne vas pas acheter un album sous prétexte que le label du groupe serait Season of Mist ?
Ce que tu veux dire, c'est simplement que tu n'utilises pas les distros des gros labels, c'est bien ça ?
Si c'est bien ça que tu voulais dire, ça n'a pas tellement de rapport avec la qualité des productions dudit label.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008 17:23 
Je ne vois pas l'intérêt de choisir le label des cd's qu'on va acheter... De toutes façons, qu'on l'achète de n'importe quelle manière, les sous iront en grande partie au label...

Je crois aussi que Fog a bien confondu =).

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008 18:11 
Centurion
Centurion

Citation:

Moi aussi, ce qui m'empeche pas d'acheter parfois des cds de labels pas ug.
Choisir le label du cd qu'on va acheter? oui c'est vrai que je vois pas trop l'interet, mais je le voit plus pour ce qui est de la distro ou on va le faire.

Sujet du message: Re: "Alestorm" un début prometteur
MessagePosté: 29 Juil 2008 10:58 
Membre de l'association
Membre de l'association

Darken_Face a écrit:
moi j'aime beaucoup ce style de musique, et je crois que là Alestorm vient de toucher le trésor.
hé! oui! ici il sagit de pirates, de mer des caraïbes mais surtout de heavy speed metal.
du tout bon pour moi, il y'a de l'ambiance, des paroles qui font voyager un peu comme Blind Guardian, mais avec une touche écossaise.

la cover n'est-elle pas superbe?

Image

voici leur myspace pour écouter quelques titres de leur tout premier album.
http://www.myspace.com/alestorm

_ J'ai acheté cet album dès çà sortie et effectivement c'est un bon album de heavy avec des vocaux assez originaux pour le style. Bien que je trouve qu'il soit trop tôt pour les comparer au Gardien Aveugle, Alestorm devrait faire parler de lui à l'avenir.
_Seul bémol des claviers qui font perdre de leur intensité aux morceaux par moment mais qui contribuent néanmoins à démarquer Alestorm de la concurrence.A voir en concert pour juger de la qualité du groupe en live.

Sujet du message: Re: "Alestorm" un début prometteur
MessagePosté: 29 Juil 2008 12:02 
oui je suis de ton avis, les calviers sont parfois un peu casse couille mais dans l'ensemble cet album vaut le détour.
c'est clair que de les voir en live sera le test.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]