Je me permet d'ouvrir ce topic car je me dis que ça pourrais éventuellement servir à certains de pas louper un truc en particulier et/ou de faire découvrir éventuellement des trucs. Et comme j'ai pas envie d'ouvrir un topic à chaque truc ( surtout que le mois de Novembre va être chargé pour ma part ) ... bref ... voila voila ! Après si l'équipe PC jugent que ce n'est pas utile, libres à vous messieurs d'effacer ce modeste topic
Donc je commence le planing.
02/11 : Metal Devastation Fest >>> Limoges >>> CCJ.Lenon >>> 20H30 avec ABORTED // THE A.R.S.S // NHS : Death/Grind/Hardcore. Pas plus motivé que ça mais c'est surtout pour passer un bon moment avec une personne en particulier ^^
10/11 : Fedayi Pacha+Guns Of Brixtons+reverse engineering >>> Chinon >>> 19H : Soirée Electro DUB !
13/11 : TiKen Jah Fakoly >>> Limoges >>> CCJ.Lenon >>> 20H30 ( Sous réserve pour ma part car je crois que le 12 ou le 14 y'a Improvisator DUB qui passe, toujours sur Limoges ! )
17/11 : DUB Sessions 1rst avec KANKA et d'autres groupes mais que je ne connais pas ( ça m'feras découvrir ! ) >>> Bourges >>> Au "22" ( 22 rue d'Auron ! )
28/11 : HIGH TONE !!! ( ça va être l'orgie la bas car plein de monde à retrouver sur Limoges, ça va être DUB A MORT le 28 !!! ) >>> Limoges >>> CCJ.Lenon >>> 20H.
Un mois de Novembre placé sous le signe du DUB !!! J'aimerais en faire d'autres des dates mais financièrement ça suivra pas ... j'attendrais le mois de Décembre !
A vous