MOVERI-SVI-COGNOSCIT-EST

Nous sommes le 04 Juin 2012 20:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3240 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL)
MessagePosté: 20 Oct 2007 17:45 
Parceque il me semble que ça commençait à en gonfler certains qu'en ces lieux certains membres écoutent des trucs qui n'ont rien à voire avec le Black Metal et que le topic correspondant dans cette catégorie se voit régulièrement "poluer" je me dis qu'il était temps d'ouvrir une correspondance dans cette section ! Au moins comme ça c'est tranché, clair, net et précis et que j'aime les chose à leur place : ORDRE ET DISCIPLINE !

Bref ... la j'm'envoie du C.S.S : Cansei De Ser Sexy ( soit : "J'en ai marre d'être sexy" apparement en portugais ... ) un groupe d'électro pop rock dont je trouve leur premier album franchement bon dans leur genre ^^ c'est amusant et léger, ça se laisse bien écouter ma foi pour peu qu'on lâche du lest' dans sa tête ...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007 18:39 
Légat de légion
Légat de légion

Image

Stille Volk - Satyre Cornu

Finalement je me suis fait à la forte densité instrumentale du skeud et je l'écoute maintenant avec plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007 19:04 
CORVUS CORAX - Cantus Buranus.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007 20:10 
Fog a écrit:
Ümkharss a écrit:
Image

Stille Volk - Satyre Cornu

Finalement je me suis fait à la forte densité instrumentale du skeud et je l'écoute maintenant avec plaisir.

Tu vas devenir complètement fou avec ce groupe toi à force!

Maudaaaaaaaat!!

Ha comme ça me fait plaisir de lire ça puisque comme je te l'avais déjà dit ce disque et mon préféré de Stille Volk :) Effectivement ce disque est assez dense mais c'est pour cela que je l'aime beaucoup au dela du fait que ça commence d'une manière guillerette pour s'assombrir nettement en milieu et second partie de l'album ... j'adore le thème également de ce disque et sa musicalité, album que je recommande à toutes celles et ceux qui veulent découvrir Stille Volk ... cela c'est sans doute pas l'album le plus représentatif du groupe ... en tout cas la reprise d'Iron Maiden avec les instru' traditionnel c'est TERRIBLE !!! ( To Tame a Land en l'occurence ... )

Pour l'initiative wouais je me demande bien pourquoi ce topic n'a pas été ouvert plus tôt par ici ... enfin bref j'espère qu'on va se faire mutuellement découvrir de bonnes choses ou redécouvrir ;)

Pour ma part actuellement Mano Solo : La Marmaille Nue. Après l'avoir vue en live je suis encore sur mon p'tit nuage ... décidément un mec génial dans la chanson française ... ça ma beaucoup touché Mardi dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007 20:51 
Légat de légion
Légat de légion

A.R a écrit:
en tout cas la reprise d'Iron Maiden avec les instru' traditionnel c'est TERRIBLE !!! ( To Tame a Land en l'occurence ... )

Mais trés bizarre la première fois qu'on l'entend (c'est un peu pareil pour tout le reste de l'album en fait).

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 10:13 
Fedayi Pacha : The 99 names Of Dub. Son nouvel album sortit en juillet de cette année ... dans la démarche ça va plus loin que du simple électro dub en lorgnant allégrement vers des sonorités plus "ethnique" avec un spectre d'influence plus large que sur le premier disque "Dub Works" ... vivement la date de Chinon ( le 10 Novembre ) pour enfumer gaiement la salle :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 11:41 
Parceque c'est Dimanche je me suis dit qu'un coup de "Dark Metal" funéraire, cold et mélancolique avec une bonne touche DOOM le ferait bien du coup j'm'écoute Lament Christ : In Ventus Est Dolor. Un groupe qui vient du Pérou ... apparement ils existent depuis pas mal de temps déjà ( 94' ) et je trouve le disque bien cool ... ça se laisse écouter.

Un Myspace ici avec un morceau que je trouve rudement cool dans son genre : http://www.myspace.com/lamentchrist

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 18:27 
High Tone : Opus Incertum. Un groupe majeur de la scène française électro dub, y'a beaucoup d'éléments et d'influences extérieures mais ça reste bien bien DUB comme il faut ...

Ils passent logiquement le 28/11 sur Limoges ... obligé que j'aille les voires !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 18:56 
KANKA : Don't STOP DUB !

Super cet album !!! De l'electro dub avec une démarche bien roots steppa mais en électro quoi !!! Un groupe que je me suis juré de voire également en live ! Il passait y'a pas longtemps sur Grenoble mais j'ai pas pus m'y rendre ... ce ne sera que partie remise et j'apprécierais d'autant plus que l'attente se fera longue !

Bon y'a que moi qui n'écoute pas de BeuMeu la ?! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 19:39 
Image

Nouvel album ! Exellent. :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 08:59 
Un peu d'indus avant de partir en cours ! http://www.myspace.com/glaukomsynod

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 09:28 
A.R. Hightone a sorti un nouvel album : Underground Whobble il est pas mal

sinon :
- miniman : opus in dub minor
- supersilent : 6

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 10:49 
dorkas a écrit:
A.R. Hightone a sorti un nouvel album : Underground Whobble il est pas mal

sinon :
- miniman : opus in dub minor
- supersilent : 6

Yep je sais pour HIGH TONE, je pense que j'achêterais le disque au moment du concert ;)

La je m'écoute le mcd de MystyK, du Metal indus ma foi bien sympas !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 12:26 
Crucified Barbara - In Distortion We Trust

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 12:48 
PostChrétien
PostChrétien

Image

Un des albums de l'année.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 13:59 
Image

Un album très posé , très calme. Pas fan de la voix de Krauss mais celle de Plant est toujours aussi magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 14:02 
Aguares a écrit:
Crucified Barbara - In Distortion We Trust

Heu c'est bien ce groupe de filles méchantes, belles et rebelles ?! :-D

Mano Solo : Je sais pas Trop.

Tain j'ai trop envie de le revoir en Live encore ...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 15:48 
Crashdiet - Rest In Sleaze

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 17:48 
PostChrétien
PostChrétien

Krynitza - Maslenitza
Pagan neo-folk de Russie... Avec membre de Oprich (si si un split avec Kroda a leur actif...)
http://www.thepaganfront.com/stellarwinter/music/KRYNITZA_Maslenitza.mp3

Je sais pas si je vais acheter l'album si tout est comme ce titre, j'ai peur de me lasser...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 18:56 
Le LIVE d'High Tone ... Putain vivement le 28 Novembre à Limoges tiens !!!

J'espère que les nouveaux titres passeront bien mais j'leur fais confiance la dessus !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 19:55 
Image

Le nouvel album. Autant dire que ça donne envie de faire la fête ! Exellent.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:08 
Velvet Revolver - Libertad

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:11 
Je l'ai franchement trouvé très moyen voir carrément nul le nouveau Velvet Revolver.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:21 
Winterkind a écrit:
Je l'ai franchement trouvé très moyen voir carrément nul le nouveau Velvet Revolver.

moi je le trouve bien plus rock n roll que le premier

je retrouve enfin Slash sur les solos

apres je sais que certaines personnes s'attendaient a ecouter du guns alors qu'il en a jamais ete question...

en revanche scott assure plus maintenant qu'a l'epoque de Contraband

Essaies de chopper des lives sur la mule ! ;)

si t'aime bien le rock jette un coup d'oeil sur la scene suedoise genre Crucified Barbara, Crashdiet, backyard babies, etc...

Dernière édition par Aguares le 22 Oct 2007 20:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:28 
Katatonia - Dance of December Souls
Katatonia - Last Fair Deal Gone Down

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:33 
Aguares a écrit:
Winterkind a écrit:

moi je le trouve bien plus rock n roll que le premier

je retrouve enfin Slash sur les solos

apres je sais que certaines personnes s'attendaient a ecouter du guns alors qu'il en a jamais ete question...

en revanche scott assure plus maintenant qu'a l'epoque de Contraband

Essaies de chopper des lives sur la mule ! ;)

si t'aime bien le rock jette un coup d'oeil sur la scene suedoise genre Crucified Barbara, Crashdiet, backyard babies, etc...

Je m'attendais pas a du Guns mais je trouve que l'album manque cruellement d'inspiration , il est plat quoi.

Crucified Barbara je connais bien , j'adore. Je les ai vu 2 fois en live. En ce qui concerne Backyard Babies c'est pas du tout ma tasse de thé.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:36 
Aguares a écrit:
Crashdiet - Rest In Sleaze

Oh tu écoutes du sleaze ??? Ou seulement Crashdiet !
Le DVD est rigolo sans être transcendant !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:45 
svalbard a écrit:

Oh tu écoutes du sleaze ??? Ou seulement Crashdiet !
Le DVD est rigolo sans être transcendant !

non je connais pas sleaze

d'ailleur pour les parisiens, ya un petit groupe sympa qui s'appelle Aesthesia. A ce qu'il parait il assurent en live et pour infos ils viennent de sortir un album.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 22:02 
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007 16:27 
Hooverphonic - The President Of The LSD

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3240 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]