MOVERI-SVI-COGNOSCIT-EST

Nous sommes le 29 Mai 2012 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos derniers achats
MessagePosté: 09 Avr 2011 19:10 
Centurion primipile
Centurion primipile

Je viens de me commander une petite platine vinyle avec le son intégré (j'ai pas la place ni les sous de me prendre une bonne platine / ampli / baffles) du coup je me suis rapatrié sur une Elta 2950N, à pas cher du tout, je verrais bien. Je sais très bien que c'est pas du super matos mais bon, c'est mieux que rien...

Image

MessagePosté: 09 Avr 2011 21:22 
Légat de légion
Légat de légion

Je n'y mettrais pas du vinyle collector :mrgreen:

MessagePosté: 09 Avr 2011 23:15 
Centurion
Centurion

wolfforest a écrit:
Je viens de me commander une petite platine vinyle avec le son intégré (j'ai pas la place ni les sous de me prendre une bonne platine / ampli / baffles) du coup je me suis rapatrié sur une Elta 2950N, à pas cher du tout, je verrais bien. Je sais très bien que c'est pas du super matos mais bon, c'est mieux que rien...

T'as une chaine hifi? Normalement tu peut y brancher une platine dessus, comme ça t'aurais pu prendre de la meilleure câme que ce truc...
Fin moi j'ai pas d'ampli/baffles, juste une chaine classique et je branche ma platine dessus, avec les cables rouges et noir là.

MessagePosté: 10 Avr 2011 02:11 
Centurion
Centurion

Y a pas longtemps je me suis procuré une platine d'occase (Chesley TC300) pour 60€ sans la cellule que j'ai dû acheter ensuite.
Puis vu que le son dans mes enceintes de chaîne hifi était très faible, j'ai dû acheter un préampli avec un 2ème cable auxiliaire.
En tout j'en ai eu pour 135€.

MessagePosté: 10 Avr 2011 09:15 
Centurion primipile
Centurion primipile

placentA a écrit:
wolfforest a écrit:

T'as une chaine hifi? Normalement tu peut y brancher une platine dessus, comme ça t'aurais pu prendre de la meilleure câme que ce truc...
Fin moi j'ai pas d'ampli/baffles, juste une chaine classique et je branche ma platine dessus, avec les cables rouges et noir là.

Oui j'ai une chaine hifi, mais bon, sa me fait un peut peur de brancher une platine dessus (je ne savais pas qu'on pouvait le faire). J'ai pris celle-là parce qu'elle se vendait bien comparé à d'autres quand j'ai fait les comparatifs ect et je m'en suis sortis pour 34€ FP compris en gros. Sa risque fortement de rayé les vinyles ? Je pense pas trop mais bon, j'en ai une vieille, au pire j'essayerai de changer la tête du diamant (je sais pas trop comment ça se dit). C'était de la très bonne came, mais fallait que je change l'ampli et les baffes et c'était un sacré encastre, j'avais pas la place (ni trop les moyens, je suis encore qu'étudiant) ...

MessagePosté: 15 Avr 2011 17:11 
Centurion primipile
Centurion primipile

Je viens de la recevoir. Bon, pour le prix, c'est largement correct. Le son, malgré qu'il sorte par le bas de la platine (le gros point négatif) est correct, il y a la possibilité de la brancher à la chaine ifi même si les câbles ne sont pas fournis... Pas du matos de pro (loin de là), mais un bon rapport qualité/prix au final, après, combien de temps sa tiendra ?? aucune idée... En tout cas le son est assez puissant et clair ( je me fais le Kiss - Love Gun)

MessagePosté: 15 Avr 2011 18:54 
J'ai peur que tu ne puisses pas changer la cellule...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]