Pour ma part j'ai une jackson Kelly KE3 Crimson Swirl actuellement :
http://img254.imageshack.us/my.php?image=019vv5.jpgMicro Seymour Duncan TB4-JB et SH2n a la base, j'ai changé le TB4-JB par un Seymour Duncan Dimmebucker SH13 niva de sortie plus élevé, bien plus récis, les harmoniques ressortent mieux, bref ça cogne bien

Le Sh2n en manche ça te fait un son bien velouté, d'ailleurs on l'appelle Sh2n "jazz", le sont est vraiment sympa, tu peut faire plein de style avec cette gratte, après le look est métal c'est sur mais elle est très polyvalente, 639 euros neuve chez thomann, moi je vendrais bientôt la mienne mais ce sera lorsque je recevrais ma Ran pas avant.
Le floyd est correct sans être monstrueux, il y a moyen de faire des trucs sympa mais pas de se la jouer steve vai, il tient bien l'accord, c'est chiant de changer les cordes car avec un floyd tu met vachement de temps aacorder comme il faut, par contre moi une fois accorder elle bouge pas et reste bien acordé très longtemps.
Ah oui lorsque je la vendrais le case Jackson sera fornit, le prix sera sans doute de ... 550 euros comme c'est bizare, à la base je la vendais 500 avec case mais micro de base, mais 550 avec le SH-13 (qui vaut 100 euros je crois le case lui vut dans les 100 euros aussi) voilà pour la partie "commerce", pour ce qui est du son, ben Apoptosis c'est du line6 toneport - jackson Kelly KE3 CS avec SH13 en chevalet.