Darken_Face a écrit:
personnellement j'ai abandonné le projet.
c'est trop compliqué à mettre en place, trop onéreux pour moi; et il n'est pas question que je me prenne la tête avec du pognon et ou de gérer des stocks de cd non vendus.
je ferais mon truc perso avec page myspace et une page téléchargement, si j'arrive à concrétiser mon projet musicale, qui est plus un projet expérimental actuellement qu'un groupe.
il me paraît donc logique de ne pas participer à cette compile compte tenus des conditions aléatoires ou je me trouve. (il vaut mieux que des groupes déjà en place et ayant déjà un passé y participent que "Skysoldier" qui n'en est qu'à ses balbuciements.
fin de l'épisode pour moi.

Dommage, ceci dit ce n'est pas dit que je participe, il est d'ailleurs fort possible que je n'y participe pas, j'ai lancé une idée comme ça, il y avait plusieurs façon de faire la chose, un truc en téléchargement une compil de quelques groupes intéressé, ou alors une compil' post christ, le problème c'est que pour une compil' post christ il faut faire les choses proprement avec une sélection des groupes par baal,et ça se comprend Baal' ne va pas non plus associé son nom sur un "truc" qui n'est pas son idée qu'il ne gèrerait pas après tout c'est son forum PC, dans lequel il s'est investi et c'est normal que ce soit lui qui fasse le tri, mais voilà l'idée de base pour moi c'était vraiment participe
qui veut, tant que ça ressemble à du black et que c'est écoutable, l'idée d'un casting me repousse un peu. En plus en ce moment je boucle (ou du moins j'essaye de boucler) mon album/demo, si la compil n'a pas vu le jour après avoir fini les enregistrement pourquoi pas, en attendant je me consacre à mon truc j'ai pas envie de me prendre la tête a faire quelque chose pour que ça plaise à baal' par exemple (attention ce n'est pas une attaque baal'

)