Je me sens roulée, aux dires du sondage je suis la seule à avoir mis Autre. Donc, c'est pas vraiment "autre" puisque je pratique plusieurs instruments, mais mon instrument principal est le violon, que je pratique depuis l'âge de 6 ans (soit bientôt 14 ans). Donc j'ai des facilités pour les instruments à cordes + archet: alto/violoncelle (je n'en possède pas mais j'ai l'occasion, assez régulière, d'en faire). Je sais jouer de la basse, mais par la force des choses (le manque d'argent), j'ai tout vendu il y a quelques temps. Je chante, beaucoup et dans beaucoup de styles (pas Britney Spears quand même). Ayant un frère batteur pro je tapote bien, mais j'aime pas spécialement ça. J'arrive à jouer de la guitare, mais juste avec les doigts, parce que je suis incapable de me servir d'un mediator, ce à quoi j'essaye de remédier. Pour le piano/clavier, je peux faire quelques mélodies mais c'est pas non plus la gloire, au niveau difficultés je ne suis jamais montée plus haut que la Lettre à Elise en revanche, j'adorerais savoir en jouer. J'ai essayé le saxophone (à mon frère), et c'était un échec cuisant après quoi je n'ai plus voulu toucher à un instrument à vent jusqu'à ce qu'une amie me fasse essayer sa clarinette, et j'ai adoré ça, mais ... j'ai pas de sous !