Moi c'est l'inverse, je ne possède que la première demo.
Bon et bien je vais en parler comme ca on se sera completés.
Cette demo est sortie en 2006, mais une bonne partie des morceaux ont été enregistrés en 93/94 quand le groupe s'appelait
Amon Sul et qu'il sorti sa première demo introuvable
Goat Mit Uns. Le projet fut abandonné et nous n'aurions sans doute plus jamais entendu parlé de ce groupe si les membres n'avaient pas décidés de reformer le groupe sous le nom de
Vucube Came (les "Sept Morts" en référence a la mythologie Maya qui est avec Hun Came l'un des deux seigneurs de Xibalba, pour la petite information) et d'enregistrer quelques nouveaux titres. Cette demo (avec les nouveaux titres) fut editée en K7 par le label Infernal Kommando, en collaboration avec Masochrist et le groupe.
Quand a la demo originale (donc celle qui n'a pas les nouveaux titres, quoi) elle a été rééditée dans le split Cd réunissant
Fjallstorm et
Zarach "Baal" TharaghBon pour plus de clarté je vous invite a lire l'interview du groupe parue dans le Zine papier Sombres Baptemes n°3, très complète et intéressante (tres bon zine d'ailleurs, jetez vous dessus)
Bon a présent parlons un peu musique: effectivement ca sonne comme du vieux
Beherit, du
Abruptum (surtout au niveau des intros/outros), du
Von donc un BM terriblement crade et morbide et dégageant une ambiance très occulte (comme sur le titre
1939 the twilight of Kali Yuga ), mais qui arrive a ce détacher des influences de ses maitres et garde son identité propre, et puis ecoutez moi des morceaux comme
La consolation des Ombres,
Maëlstrom of Evil, de véritables tueries.
Une excellente démo qui plaira pas a tout le monde mais seulement aux amateurs de dissonances, de crade et d'ambiances Sataniques qui ne regretterons pas cette acquisition.
Par contre pas de liens pour vous faire écouter des extraits.