Et hop ! Une K7 de Nihilistic Kaos avec la démo Necro Sade au walkman et au casque c'est que du bonheur ma foi !
Pour la musique c'est torturé, fou, avec une certaine touche "martial" de part la programmation de la BaR qui sonne froidement le glas, des riffs très tourbillonnant, un son Raw bien maitrisé ... ma foi que du bonheur !
PS : Je sens que ma K7 poussiéreuse de Caedes Vocum m'appelle ! De ce que je me souviens malgré des petites longueurs dans les intro/interludes c'était vraiment bon ça aussi avec une identité très marqué par Burzum ...
EDIT : Et bien Caedes Vocum et leur première demo je me souvenais plus trop mais c'est décidément resté une véritable petite pépite de noirceur, de tourment ... c'est authentique ... y'a pas d'autres mots quand on écoute ça tant c'est sombre et poisseux ... tant les tourments viennent vous aspirer ... on sent beaucoup de sincérité et de vécu dans leur musique ... on sent vraiment des mecs qui vivent et ressentent à fond leur musique ... et putain de nom de dieu de bordel de merde ça fait plaisir !!! Pour nous les Corbeaux tordu !