Seigneur Sven a écrit:
Pourtant j'en ai entendu du true inaudible, du true avec un riff en boucle pas très intéressant et j'en passe, mais là... quelle horreur!
Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais Akitsa fait parti de ces groupes dont je ne m'explique pas la popularité, et pourtant je suis plutôt ouvert...
pour ceux qui veulent se faire une idée de Goétie:
http://www.youtube.com/watch?v=jligleBm9kI&feature=PlayList&p=5CE1505F45AEDB04&index=2 et
http://www.youtube.com/watch?v=UMU4G990q0U&feature=PlayList&p=5CE1505F45AEDB04&index=8 C'est exactement ça, c'est horrible, je ne suis pas vexé, tu as raison sur le ressenti, d'ailleurs il y a pire (si si c'est possible), avec aube de la misanthropie, qui regroupe les 1ers essais, d'ailleurs j'en ai parlé sur un autre topic, je me permet de me citer à l'époque..
graal avait dit..
Citation:
Aube De La Mysanthropie
le 2ème cd (le 1er étant une bouillie trop infame)
cette compil est composée de démos et de titres jamais sortis, Akitsa des débuts, à la qualité musicale proche du néant, j'ai un rapport particulier avec ce disque, répulsion/attirance, un grand moment de noirceur et de décadence pourrie, malsain et envoutant à la fois, j'aime me le passer quand je me sent trop contaminé par la facilité des sentiments histoire de remettre les choses en place, rébarbatif, repoussant et opposé à toute notion de plaisir et de beauté, une cure de jouvence dont je me plait à me vautrer pour bien ressentir le coté profondément perverti et malveillant qui sommeille en moi/nous/tout.
je pourrais en parler des heures tant ça m'inspire, mais je serais clément et je vous épargne mes délires verbeux.
Je ne le recommande pas spécialement, vous seriez probablement déçus.
Des titres au dessus du lot: "l'appel de front mysanthropique" "pouvoir désertique" "désengrenage" "chant de bataille"
Et une 2ème citation de moi même concernant Ce même objet.
graal avait aussi dit.
Citation:
Le 2ème cd, une des pires saloperies que j'ai pu écouter, infect et glauque un truc d'aliéné hyper malsain et crade, complètement indispensable quand j'ai envie de cracher mon dégoût et de rire méchamment de moi et de tous..
Je ne le recommande pas, le fait que j'arrive à prendre du plaisir à écouter cette infamie ne signifie pas que c'est bon...
Ce qui fait que je ne suis pas véxé

je comprends donc ton sentiment, si j'avais un psychiatre, je lui dirais pas que j'éprouve un plaisir malsain à écouter ce truc, pas envie d'un stage en maison de repos..
bref, c'est ultime en son genre, la musicalité n'est pas la priorité dans Akitsa, le dégout et l'horreur monopolisent totalement le ressenti, à ne pas écouter trop souvent, mais à l'occasion, se vautrer dans la fange ne peut pas faire de mal, histoire de ne pas oublier notre piètre condition, trés salutaire pour éviter de sombrer dans le contentement et la satisfaction à peu de frais.
On dirait bien, mon bon que tu n'es pas tout à fait prés pour appartenir à l'élite, ton coeur n'est pas encore assez pur, je le crains..

Tiens, pour toi, un titre qui devrait te déplaire..
http://www.youtube.com/watch?v=beq1eA7ysMQ&feature=PlayList&p=5CE1505F45AEDB04&index=7J'adore!