Bon, je sais pas si on peut foutre les mangas ici aussi (me semble avoir croisé du Hellsing quelques pages plus tot, donc je suppose que oui).
Derniers trucs lu en date:
Rabbit Doubt

Par curiosité vu le bien que j'en ai lu, et la popularité du bousin.
Affreusement déçu, je m'attendais a un truc bien sordide et violent, et non c'est juste un espece d'erzatz de Saw version manga shonen pour jeune adolescent et donc amputé de toute forme de violence. Et pas de flippe ni de stress non plus, ça serait trop beau, les personnages sont pas crédibles, c'est pas mal dessiné mais le mec n'arrive pas a retranscrire la nervosité ou la peur des personnages. Et puis merde, le scenar est en carton et la fin est vraiment a chier. Rien a sauver, à éviter.
Et là je suis en train de lire ça:
Frontier

C'est du Seinen assez bourrin, ça bastonne beaucoup (trop?), la série est en 3 tomes, j'ai fini le deuxieme et je vais attaquer le trois, et je me demande a quoi va ressembler le dénouement parce qu'il s'est passé plein de choses, mais finalement pas tant que ça pour faire avancer le scenario. C'est l'histoire d'un agent coréen du nord infiltré au japon depuis 15 ans, expert dans un espece d'art martial bizarre et surpuissant, en attente d'un ordre de mission, il le reçoit enfin, et il doit executer des compatriotes qui ont deserté. Sauf qu'il y a un couac et commence une chasse à l'homme entre notre héros, le gouvernement coréen, un agent japonais légerement dépassé par les évenements, et un agent americain venu rétablir l'ordre au Japon.
Le style graphique est assez inhabituel, mais j'accroche pas mal, et puis au moins, quand ça bastonne, c'est vraiment violent haha!
Mais je reste sceptique pour le dénouement, j'ai peur d'ouvrir le 3e tome...