Aurélien a écrit:
-Le scénario : là ça commence à foirer, j'ai vraiment eu du mal à accrocher, c'est moi où il est mal introduit ?
Le perso existe depuis 1975, on a forcément loupé quelque chose ! Mais c'est le début d'un nouvel arc et tout est fait pour que les néophytes s'y retrouvent. Moi j'ai trouvé ça clair !
Aurélien a écrit:
-Les personnages : Moon Knigth est peu intéressant et n'a pas l'air d'avoir de pouvoirs, non ?
1: Tu trouves qu'un personnage n'est pas intéressant si il n'a pas de pouvoir ?
2: En effet on dirait qu'il n'utilise pas de pouvoir important dans cet épisode (il semble quand même animé par une force extérieure) mais je sais qu'il en a et qu'ils varient avec les phases de la lune je crois.
Déçu par le manque d'action peut-être ? C'est vrai que c'est très introspectif et que le héros n'est pas franchement au meilleur de sa forme, mais je ne me suis pas ennuyé une seconde ! On nage en plein dans la folie du perso (un héros glauque et violent comme je les aime !) et on a le droit a un étonnant retournement à la fin.
De plus comme tu l'as dis graphiquement c'est une sacrée claque !
Il faut dire que je suis un fan de Spawn et de Batman, ça aide certainement ! Si tu n'aimes ni l'un ni l'autre il y a en effet peu de chance que tu apprécies le Moon Knight.
Aurélien a écrit:
Sinon j'aime pas son vaisseau.

Rhoooo !