MOVERI-SVI-COGNOSCIT-EST

Nous sommes le 29 Mai 2012 11:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1302 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre dernier film regardé... (Part II)
MessagePosté: 27 Jan 2008 18:42 
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Comme certains topics trop vaste, voilà la suite ici...;)

Dernière édition par Baalberith le 28 Fév 2008 00:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008 10:31 
Légat de légion
Légat de légion

ELIZABETH - The Golden Age

Superbe fresque historique sur la fille de Henri VIII, portée par une Kate Blanchett géniale, et un Geoffrey Rush excellent, comme d'habitude.
Seul Clive Owen à l'air un peu paumé et pas vraiment à sa place, mais le rôle veut ça en partie.
Donc à voir!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008 12:02 
Hot Fuzz !
bon et bien je suis vraiment déçu par ce film, ou alors je n'ai pas capté en totalité tout l'humour développé par nos amis de "Shaun of the dead".
je précise, je l'ais vu en VOST.

ma note: 3/6

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008 20:08 
PostChrétien
PostChrétien

Darken_Face a écrit:
Hot Fuzz !
bon et bien je suis vraiment déçu par ce film, ou alors je n'ai pas capté en totalité tout l'humour développé par nos amis de "Shaun of the dead".
je précise, je l'ais vu en VOST.

ma note: 3/6

T'es pas assez geek c'est pour ça :innocent:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008 15:07 
je l'ai reveu en version française c'est encore pire. :-D
geek pas geek je crois pas que cela soit ça, même le gars de Benny Hill à côté est plus drôle.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008 20:01 
PostChrétien
PostChrétien

Darken_Face a écrit:
geek pas geek je crois pas que cela soit ça, même le gars de Benny Hill à côté est plus drôle.

Sisi c'est ça la raison. Je t'assure ! Je ne connais pas un seul passionné de cinoche de série B/Action qui déteste ce film ! :-D

Sinon n'allez surtout pas voire cette bouze infâme de Frontière(s). Un film moche, dans la pure veine de Sheitan, réac', moche, mal joué (non mais franchement). Qui accumule un nombre de clichés incalculable sur l'extrême droite (faut voir le patriarche - une sorte de Jean-Marie Lepen en plus maigre avec une coiffe a la Hitler qui débite ses sentences en français puis en allemand [et vice versa]). Une grosse honte.

Le ciné de genre français est maudit.

0/6

Pire que AVP : R ! J'ai la migraine depuis 4 heures (la fin de la scéance quoi) tellement c'est bruillant, répétitif et vain.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008 20:10 
Légat de légion
Légat de légion

DreamSquare a écrit:
Darken_Face a écrit:

Sisi c'est ça la raison. Je t'assure ! Je ne connais pas un seul passionné de cinoche de série B/Action qui déteste ce film ! :-D

Sinon n'allez surtout pas voire cette bouze infâme de Frontière(s). Un film moche, dans la pure veine de Sheitan, réac', moche, mal joué (non mais franchement). Qui accumule un nombre de clichés incalculable sur l'extrême droite (faut voir le patriarche - une sorte de Jean-Marie Lepen en plus maigre avec une coiffe a la Hitler qui débite ses sentences en français puis en allemand [et vice versa]). Une grosse honte.

0/6

Pire que AVP : R ! J'ai la migraine depuis 4 heures (la fin de la scéance quoi) tellement c'est bruillant, répétitif et vain.

Encore une surprise haha Tu vas voir Asterix aux J.O demain? :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008 20:12 
PostChrétien
PostChrétien

Wrath a écrit:
DreamSquare a écrit:
Darken_Face a écrit:

0/6

Encore une surprise haha Tu vas voir Asterix aux J.O demain? :-D

Demain ? Tu es fou ! Pour être assaillit par un nombre de bouzeux incalculable ? Non je vais attendre au moins 1 mois avant de tenter l'expérience :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 00:45 
moi je ne vais même pas tenter l'expérience car je n'ai pas vu les précédents non plus. :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 08:57 
J'ai vu les autres de mon coté, mais à la tv.
Ce sont des films où tu ne te marres pas alors que c'est marqué "comédie".

Il y a Rambo et Cloverfield dans une semaine sinon. :-P

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 11:11 
Adunakhor a écrit:

oui là au moins avec Cloverfield on va avoir du gros spectacle, et puis un nouveau Rambo ça ne se loupe pas. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 20:06 
PostChrétien
PostChrétien

Darken_Face a écrit:
Adunakhor a écrit:

oui là au moins avec Cloverfield on va avoir du gros spectacle, et puis un nouveau Rambo ça ne se loupe pas. :mrgreen:

Je ne peux qu'être d'accord !
Cloverfield ça va être du film de monstre géant qui pète méchamment ! Je ne peux pas manquer ça !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 20:22 
Légat de légion
Légat de légion

Les critiques spectateurs du dernier Asterix sont excellentes: moyenne 1 sur 4 :-D Ils sont où tes 80 millions maintenant *******??

Citation:
BUDROSE - le 30/01/2008
Membre depuis 365 jours
14 critiques postées
Une chose est certaine, si nos sportifs étaient aussi médiocre que les artistes présent devant et derrière la caméra de cette invraisemblable daube, la France n'aurait jamais atteint les arênes d'un quelquonque stade Olympique. On pourrait dire que deux réalisateurs c'est ici deux fois moins de talents et deux fois plus de mauvais gout. Comment ne pas être apitoyé par la contre performance d'un Delon amnésique d'une époque ou Léopard et autre Rocco avaient fait de lui une icône et un acteur charismatique. Le plus drole en fin de compte c'est d'imaginer la tête de tout ceux qui sont venus cachetonner dans ce navet indigne (acteurs, actrices, vedette tv et sportives). Astérix ou une blackliste de ce qu'il y a de plus cynique, minable, dénué de tout talent ou de moralité dans la société du spectacle. Sur d'autres terres avec autant d'argent il y aurait une obligation de qualité en plus de succes, "spiderman" "indiana Jones" etc... La différence énorme étant que les gros budgets sont mis entre les mains de réalisateurs et pas de faiseurs incapable. Résister comment??? Ne pas y aller.

:-D :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 20:29 
Légat de légion
Légat de légion

Voilà je viens de me matter (enfin parsqu'il était temps) Citizen Kane.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 21:22 
La Faille avec Anthony Hopkins.

Un bon petit thriller, rien de plus par contre.

4/6

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 22:14 
Légat de légion
Légat de légion

Fog a écrit:
La Faille avec Anthony Hopkins.

Un bon petit thriller, rien de plus par contre.

4/6

Même chose, j'ai trouvé Hopkins excellent, ainsi que l'acteur qui joue le jeune avocat.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 22:21 
Oui Hopkins il n'y a absolument rien à dire sur lui. Je ne m'attendais pas à moins de sa part d'ailleurs. Cet acteur est et sera toujours un acteur hors normes!
J'avoue que j'ai jeté un oeil sur ce film quand j'ai vu son nom.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 20:35 
Ümkharss a écrit:
Voilà je viens de me matter (enfin parsqu'il était temps) Citizen Kane.

+1 :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 20:52 
No country for old men -> :shock: 10/10. Fin un peu moyenne quand même. Mais le rôle du tueur est absolument grandiose.

Saw IV -> 4/10 pour le sang. Pas d'histoire ( ou trop d'histoire si vous voulez ).

Hostel 2 -> 5/10 pour le sang et le jeu un peu meilleur que Saw Iv. Bonnes parties de tortures, mélangées avec des cènes ridicules et clichées. Un fin écourtée sans réelle rapport avec la logique.

Sweeny Tood -> 6/10. Décors superbes, jeu d'acteurs fantastiques mais comédie musical ( pas mon truc ) et histoire irréaliste même pour une oeuvre imaginaire. Fin un peu baclée.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008 18:42 
Légat de légion
Légat de légion

JOHN RAMBO

Le meilleur depuis le premier! Jouissif de violence comme je n'en avais pas vu au cinéma depuis longtemps. Un vrai film d'action genre 80's avec les moyens actuels en ce qui concerne les effets spéciaux.
Putain si vous pouvez aller le voir en VOST, sautez dessus!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008 19:31 
Image

j'espere que ce lien suffira à vous vaincre : http://www.youtube.com/watch?v=uEAGoLHMMoA (à regarder en mode plein ecran)

Des types comme lui il doit en naitre un tous les siècles. Ses textes, ses interprétations sont sublimes. Je suis amoureux je crois ! :-D

6/6 evidemment !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008 11:21 
Promets-moi d'Emir Kusturica.

Image

Un jeune paysan est envoyé à la ville par son pépé en fin de vie pour se trouver une femme. Sa mission va être un peu perturbée par la rencontre d'un mafieux local assez dérangé, dont le rêve ultime serait de construire des Twin Towers serbes.

A partir de cette trame simple, Kusturica réalise un film totalement cartoonesque (on n'est même plus dans le western spaghetti à ce niveau), foisonnant, très rythmé (pour ne pas dire hystérique), lourd mais drôle, totalement baroque. On y retrouve pas mal d'éléments de ses films précédents, mais réorchestrés différemment.

Ce film ne plaira pas à tout le monde, mais une chose est sûre: je suis sorti du ciné un grand sourire aux lèvres.

5/6

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008 18:52 
PostChrétien
PostChrétien

Les Ames Calines
Comedie legere a la francaise. Des moments sympathiques totalement gache par des second roles extremement nuls, un jeu qui fait peur a mamie... Du coup, les gags qui visent l'humour a la "Diner de cons" tombent a plat, et on ne garde un souvenir que mitige de ce film...
2.5/6

Apres-vous
Daniel Auteuil et Jose Garcia dans leur pire role du siecle (bon, ca fait que 8 annees aussi...). Ca doit venir du montage parce que finalement le scenario n'est pas pire que les autres comedies a la francaise, mais on se rappelle a plusieurs reprises les efforts vains de Reno et Bruel dans le Jaguar... ce sentiment genant de honte pour les acteurs qui se retrouvent engages sur un bateau plein de fuites...
2/6

Au plus pres du Paradis
Catherine Deneuve reve de retrouver son amant d'il y a 30 ans, elle part a New York (apres au moins la moitie du film) et rencontre un mec qui lui preconise de vivre au jour le jour... Mais comment cela va-t-il se finir ? Va-t-il lui peter le cul ou finira-t-il par se branler depuis le dernier etage de l'empire State Building... C'est le seul doute qui peut nous donner envie de regarder jusqu'Au bout ce "conte pour adultes (sur le declin)". Tres mauvais point pour la partie aux Etats-Unis completement doublee en francais et donc avec des accents ridicules, et meme des incoherences puisque c'est Deneuve qui cherche ses mots...
Elle : "Je l'ai mis dans le heuuuu...."
Lui (Americain) : "Le coffre"
Elle : "oui, le coffre"
1.5/6

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 19:23 
300
La baston, le visuel et quelques paroles héroiques et sinon toujours bof bof
2/6

Die Hard 4
Alors là mort de rire.
C'est ridicule.
1.5/6

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 19:32 
Légat de légion
Légat de légion

Citation:
Sakrifiss:

- Les Ames Calines: 2.5/6
- Apres-vous: 2/6
- Au plus pres du Paradis: 1.5/6

Citation:
Adunakhor:

- 300: 2/6
- Die Hard 4: 1.5/6

A la vue des notations, cela devait être passionnant!
Vous sortez ensembles non? :mrgreen:

SAW 3 pour ma part, plus sanguinaire que le 2 et moins prenant que le 1.
J'appréhende le 4 avec la crainte du "trop en faire pour épater".

- HASS WEG Productions -

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 19:52 
Oui, Sakrifiss joue la femme et moi l'homme bien viril ! :twisted: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 20:56 
PostChrétien
PostChrétien

Adunakhor a écrit:

Avec tes cheveux longs tu es pourtant plus proche que moi de la femme...
(La phrase a ne pas dire quand on est sur un forum avec 99% de chevelus a grosse barbe drue... :confus: )

D'Ailleurs j'enchaine
La tete de maman
Heureusement que je vois tout ca gratuit... ENfin, je suis meme paye vu que je dois en faire des resumes et des annotations pour determiner le niveau de difficulte pour des japonais qui le regarderaient sans sous-ttres dans leur langue.
Ce qui m'A trop etonne, c'est que j'avais oublie que les francaises ont deja des paires de nichons incroyables a 15 ans... Ca ne m'etonne plus qu'a 35 ce soit deja dans les chaussettes...
Sinon le film en lui-meme... Une gamine qui deteste sa mere et qui lui fait retrouver un de ses vieux amants pour essayer de la degouter vu qu'il est devenu tout chauve et croulant.
2/6 (1 par nichon)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 21:01 
sakrifiss a écrit:
Adunakhor a écrit:

Avec tes cheveux longs tu es pourtant plus proche que moi de la femme...
(La phrase a ne pas dire quand on est sur un forum avec 99% de chevelus a grosse barbe drue... :confus: )

C'est plus par rapport au titre de film.
Les miens, c'est plus film d'action, de guerre, moins sentimental quoi ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 22:32 
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Citation:
Ce qui m'A trop etonne, c'est que j'avais oublie que les francaises ont deja des paires de nichons incroyables a 15 ans... Ca ne m'etonne plus qu'a 35 ce soit deja dans les chaussettes...

Purée ça doit leur faire tout drôle alors aux Japs!;)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008 01:26 
Légat de légion
Légat de légion

sakrifiss a écrit:

Oui enfin chez les nihonjin y sont même pas sortis à 35 balais.

Citation:
300
La baston, le visuel et quelques paroles héroiques et sinon toujours bof bof
2/6

Die Hard 4
Alors là mort de rire.
C'est ridicule.
1.5/6

T'as définitivement des goûts de chiotte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1302 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]