MOVERI-SVI-COGNOSCIT-EST

Nous sommes le 29 Mai 2012 11:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualité People BM
MessagePosté: 14 Déc 2011 11:29 
Conscrit
Conscrit

L.D.P. a écrit:
Vous auriez-du voir le concert d'Enslaved en Septembre dans un festival grand public...5 métalleux, 15 ados en noirs et 100 autres ouèchs et autres...Triste époque...

J'arrive après la guerre mais je vois pas où est le problème :confus: Une des grandes idées du bm c'est quand même de penser par toi même alors si tu dois être habiller en viking pour aller voir Enslaved je trouve ça un peu dommage ... On s'en branle de comment sont habillés les gens :)

MessagePosté: 14 Déc 2011 12:41 
Simple soldat
Simple soldat

L.D.P. a écrit:
Vous auriez-du voir le concert d'Enslaved en Septembre dans un festival grand public...5 métalleux, 15 ados en noirs et 100 autres ouèchs et autres...Triste époque...

Pareil pour la présençe d'ados. C'est mieux pour eux d'écouter Enslaved que bien d'autres choses!

MessagePosté: 14 Déc 2011 12:52 
Principalis
Principalis

Je suis sur de ca, c'est juste que l'experience live est plus intense quand tu es au milieu d'un groupe avec lequel tu peux t'identifier. En tout cas c'est mon idée...Je suis content pour les gamins en Survet' mais je peux juste pas m'empécher d'avoir un peu pitié d'eux, et c'est un sentiment qui peu presque gacher un concert...

MessagePosté: 14 Déc 2011 13:14 
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Citation:
J'arrive après la guerre mais je vois pas où est le problème :confus: Une des grandes idées du bm c'est quand même de penser par toi même alors si tu dois être habiller en viking pour aller voir Enslaved je trouve ça un peu dommage ... On s'en branle de comment sont habillés les gens :)

Sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi, je le répète souvent! Mais attention aussi à ce qu'entend L.D.P. par ouech : c'est juste quelques fringues innocents ou est-ce que ce sont vraiment une attitude et un accoutrement qui traduisent ostensiblement une appartenance sociale et culturelle? Ce n'est pas pareil et ne venez pas me dire que lorsque vous voyez de vraies racailles avec le déhanchement, la casquette, le jogging adidas et j'en passe, avec leur façon de parler et de regarder, vous ne comprenez pas qu'il s'agit ici d'un sous-être. Plus de 80% du langage est non-parlé je vous rappel et si l'habit ne fait pas le moine, le "paraître" peut aussi de manière très visible témoigner du type de personne que l'on a en face de soi.

MessagePosté: 14 Déc 2011 16:26 
Simple soldat
Simple soldat

L.D.P. a écrit:
Je suis sur de ca, c'est juste que l'experience live est plus intense quand tu es au milieu d'un groupe avec lequel tu peux t'identifier.

Tout a fait d'accord avec ça, c'est ce que je cherche quand je vais en concert une bonne atmosphère et je pense que L.D.P. voulais parlé de ça. C'est vrai qu'on s'en fout comment les gens sont habillés mais je pense que ça ferais franchement bizarre si on allais voir un groupe de BM en concert et que la majorité des gens de la salle serais habillé en tenue jaune fluo. Et je rejoins aussi Baal. sur la notion de "paraître".

MessagePosté: 14 Déc 2011 17:10 
Simple soldat
Simple soldat

L.D.P. a écrit:
Je suis sur de ca, c'est juste que l'experience live est plus intense quand tu es au milieu d'un groupe avec lequel tu peux t'identifier.

Même pas tellement, je dirais juste entouré oui, c'est ce qui rend l'expérience plus intense. Et encore plus entouré "d'amis" ou de personnes que tu connais et apprécie. Et c'est généralement des gens qui nous ressemble. Cependant il arrive que non, mais c'est à tolérer et même encourager.

MessagePosté: 15 Déc 2011 00:11 
Immunis
Immunis

Baalberith a écrit:
Citation:
Sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi, je le répète souvent! Mais attention aussi à ce qu'entend L.D.P. par ouech : c'est juste quelques fringues innocents ou est-ce que ce sont vraiment une attitude et un accoutrement qui traduisent ostensiblement une appartenance sociale et culturelle? Ce n'est pas pareil et ne venez pas me dire que lorsque vous voyez de vraies racailles avec le déhanchement, la casquette, le jogging adidas et j'en passe, avec leur façon de parler et de regarder, vous ne comprenez pas qu'il s'agit ici d'un sous-être. Plus de 80% du langage est non-parlé je vous rappel et si l'habit ne fait pas le moine, le "paraître" peut aussi de manière très visible témoigner du type de personne que l'on a en face de soi.

Si les ratons, les vrai, sont légions dans un pays comme la Norvège je saute cash ou je vais rejoindre le mec qui à fait un massacre sur l'île.

Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=NY-0AaaYTKE (autre teaser)

MessagePosté: 15 Déc 2011 22:58 
Conscrit
Conscrit

Il est clair qui si par wesh L.D.P. voulait dire "abrutis qui fais chier tout le monde" c'est détestable en concert. Par contre en ce qui concerne l'"esthétique" bm, le fait de se sentir parmi des gens qui te ressemblent, j'adhère pas du tout à ça, pendant un concert je m'en fous royalement des gens qui sont autour de moi, je prefere avoir un mec habillé en survet' à côté de moi plutot qu'un mec qui moshe comme un abrutis ou qui fais des pogo.

MessagePosté: 16 Déc 2011 00:24 
Légat de légion
Légat de légion

Lisez fdesouche et vous verrez que la Scandinavie est colonisée également.

A l'abordage! Et pas de quartier!

MessagePosté: 16 Déc 2011 00:52 
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Fdesouche, l’autre icône de la Vérité. :mouais:

MessagePosté: 16 Déc 2011 03:38 
Immunis
Immunis

Il faudrait que je m’intéresse à cette question, il en reste que à chaque fois que notre chanteur reviens de Norvège il pète un câble quand il se promène dans la rue à Lyon. C'est comme quand tu reviens de la montagne :mrgreen:

MessagePosté: 17 Déc 2011 00:53 
Légat de légion
Légat de légion

Baalberith a écrit:
Fdesouche, l’autre icône de la Vérité. :mouais:

Chronique du pays réel. C'est qu'une revue de presse...

La Suéde est en tête en Europe au niveau des viols essentiellement à cause de l'immigration africaine et certains quartiers d'Oslo sont aussi infréquentables que notre 93. C'est pas moi qui l'invente, fdesouche ne fait que citer des sources mainstream.

MessagePosté: 17 Déc 2011 00:59 
Légat de légion
Légat de légion

Herjann a écrit:
Il faudrait que je m’intéresse à cette question, il en reste que à chaque fois que notre chanteur reviens de Norvège il pète un câble quand il se promène dans la rue à Lyon. C'est comme quand tu reviens de la montagne :mrgreen:

Forcément. Même l'Italie est moins touchée que la France. La France c'est l'horreur totale avec le Royaume-Uni. Le retour de boomerang des colonies.

MessagePosté: 19 Déc 2011 21:51 
Principalis
Principalis

Hou, c'est mon tour d'arriver après la bataille.....pour clarifier, les "Ouech" Norvégiens ne sont pas tellement des racailels de Banlieues que des gamins paumés habillés sans gout. Pour info, en Norvége du Nord, je n'ai jamais croisé le Ouech type "Sous homme" dont parle Baal...j'ai croisé tout un tas de Hipsters (80 pour cent de la population masculine blanche), tout un tas de Pouffes (80 pour cent de la population féminine blanche), une poignée d'africaines en boubou, une douzaine de rappeurs et deux hippies (ouais, j'ai compté).

L'autre jour jétais à une soirée metal (organisé dans le café tenu par un des deux hippies). C'était cool découter Mayhem et Emperor dans une bonne sono mais y avait quoi, 20 metalleux à tout casser ? C'est juste le manque de scène là où je vis qui m'attriste parfois....le fait qu'il n'y ait quasiment pas de concerts et un underground tellement UG qu'il est quasiment au point mort...

Mais bon l'important dans mon message: Si je vais à un concert et que l'audience est essentiellement constitué de gamins en jeans slim et avec la raie de coté ignoble, ca va pas me tuer mais je vais pas sentir cette sensation d'appartenance qui est si chère à l'être humain. C'est comme avec les gothpouffes qui poluent les concerts avec leurs look en plastique ou les gosses de 15 piges qui vont te commenter le concert à chaque intro de chansons....Je trouve ca con et je peux pas m'empécher d'y penser.

Perso, c'est surtout les post.ado qui fféquentent des concerts extrèmes pour se donner un contenance qui me mettent mal á l'aise. Au concert de Nokturnal Mortum à Helsinki y avait une bonne vingtaine de Skins et NS et ca me dérangait pas plus que ca (mais bon ca tient qu'à moi).

Voilà comment j'en suis venu à passer ma vie dans des concerts de Hardcore, en gros.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]