Il y a aucune idée élitiste derrière tout ça !
C'est justement ces NS qui se veulent élitistes alors qu'ils n'ont la plupart du temps par une once de culture pour cela.
Je dis simplement que Melancholia produit (produisait??) des artistes qui vivent par eux-mêmes et pour eux-mêmes sans tomber dans le piège de l'extramusical (intégriste, extrêmiste sataniste ou que sais-je) pour faire parler d'eux. Ils font leur musique point barre et certes on en parle moins que le NSBM mais eux ont une vraie démarche artistique, une vraie intégrité.

.....Et souvent une vraie intelligence (désolé de dire cela mais c'est ce que j'ai constaté maintes et maintes fois en comparaison d'aliénés ou de déchets du NSBM...) Car ces déchets pourrissent tout surtout quand (ce fut mon cas) vous les voyez à l'oeuvre. Et là vous en avez franchement marre du old school et plus envie parfois de trier entre les cultivés et les boulets... Ce constat est aussi celui de plusieurs organisateurs de concert.
Drakkar ou Aura Mystique : tout le monde sait que par exemple Seigneur Voland a publié un album chez ce dernier et pas seulement ce groupe. Alors dire après que ces labels ne sont pas NS c'est se voiler la face Necro tu ne crois pas car on ne parle plus de distribution ici mais de
production !