MOVERI-SVI-COGNOSCIT-EST

Nous sommes le 29 Mai 2012 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005 19:28 
Septon a écrit:
Aura Mystique aussi. Très bon.

mais bon...tout le monde sais qu'Ehjeh aime bien faire son elitiste ! ;) ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005 01:23 
Il y a aucune idée élitiste derrière tout ça !
C'est justement ces NS qui se veulent élitistes alors qu'ils n'ont la plupart du temps par une once de culture pour cela.

Je dis simplement que Melancholia produit (produisait??) des artistes qui vivent par eux-mêmes et pour eux-mêmes sans tomber dans le piège de l'extramusical (intégriste, extrêmiste sataniste ou que sais-je) pour faire parler d'eux. Ils font leur musique point barre et certes on en parle moins que le NSBM mais eux ont une vraie démarche artistique, une vraie intégrité. ;) .....Et souvent une vraie intelligence (désolé de dire cela mais c'est ce que j'ai constaté maintes et maintes fois en comparaison d'aliénés ou de déchets du NSBM...) Car ces déchets pourrissent tout surtout quand (ce fut mon cas) vous les voyez à l'oeuvre. Et là vous en avez franchement marre du old school et plus envie parfois de trier entre les cultivés et les boulets... Ce constat est aussi celui de plusieurs organisateurs de concert.

Drakkar ou Aura Mystique : tout le monde sait que par exemple Seigneur Voland a publié un album chez ce dernier et pas seulement ce groupe. Alors dire après que ces labels ne sont pas NS c'est se voiler la face Necro tu ne crois pas car on ne parle plus de distribution ici mais de production !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005 10:46 
là je suis bien d'acord appellons un chat un chat!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005 10:57 
donc produire un groupe NS au milieux d'une dizaine d'autres rend le label NS....et bien, etant donne que j'ai bien plus d'un cd de groupe NS, je dois forcement etre NS...decidement on en apprend sur soi-meme tous les jours !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005 12:51 
Donc Adipocère serait NS puisqu'ils ont Crystalium dans leur catalogue...pourquoi pas, on en apprend tous les jours comme dirait aguares !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005 13:28 
Membre de l'association
Membre de l'association

Seigneur Voland ne se sont JAMAIS réclamés NS. Après c'est clair que de se prendre conceptuellement aux juifs autant qu'aux chrétiens ça fait tout de suite moins correct....
C'est là qu'on reconnait les lâches. Vive Aura Mystique !

Sombre Ostara

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005 14:00 
Septon a écrit:
Vive Aura Mystique !

TOTAL SUPPORT EGALEMENT !!! la qualite de leurs prods n'est plus a demontrer !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 02:18 
http://www.melancholia-records.com/

Vous avez les photos du carnage en page d'accueil du site.
Nous avons toujours besoin de votre soutien, les remboursements par l'assurance sont quasi compromis et l'enquête de police est au point mort.:(

Achetez nos prods sur notre site, merci à vous !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 10:23 
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

C'est quand même bien fou qu'après cet incident, les assurances ne se dépêchent pas de payer. Ils croient que c'est le label qui l'a fait? pourquoi la police ne se bouge pas plus?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 13:05 
Au fait, Ehjeh, si on achète des CDs produits par Melancholia (genre Borbholm, Maleficencia) chez un autre distributeur, ou un magazin de disque, ça vous aide aussi?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 18:49 
Barbare celte
Barbare celte

Ehjeh a écrit:
Vous avez les photos du carnage en page d'accueil du site.

moi j'adore les nouveau locaux, mais ça conviendrait mieux pour produire du raw non? ;)

plus sérieusement, les pompiers ont retrouvé des traces d'essence, ou quelquechose comme ça, normallement, ils le voient assez vite. Les photos semblent avoir été prises très peu de temps après l'incendie non?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 20:01 
Chernobog a écrit:
Au fait, Ehjeh, si on achète des CDs produits par Melancholia (genre Borbholm, Maleficencia) chez un autre distributeur, ou un magazin de disque, ça vous aide aussi?

Non, on ne touche pas grand chose dans ces cas là car les distro ne reversent pas beaucoup. Le mieux est d'acheter directement sur notre site. Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2005 20:37 
OK, merci!

Je verrai ce que je peux faire... si jamais j'ai plus de question (vu que je n'habite pas en France, c'est plus compliqué pour commander...), je te contacte en messages privés...

En tous cas, bonne chance pour vous!! Les groupes que vous produisez ont l'air de valoir la peine, que ce soit d'un point de vue musical ou conceptuel, ça a l'air d'être de bons albums !!

Je ne connais pas grand chose à l'underground, mais ce serait dommage que Melancholia s'arrête à cause de ça...

Sujet du message: Gerbant face à tant de bons sentiments.....
MessagePosté: 09 Oct 2005 01:21 
@ Ehjeh:

Je ne crois pas aux coïncidences et, à mon sens, au lieu de chialer et de quémander mièvrement du soutient tu ferais mieux de te remettre en cause.
Un tel incident ne serait il pas, au final, à mettre sur le compte de ton outrecuidance démesurée, de ton pseudo élitisme caviar straight-edge, de ta volonté de faire du BM un milieu conformiste, cela pour mieux y justifier ta fébrile & inhibée immixtion ??? je fais partie de ceux l’estimant…
Quand à dire que sans melancholia records l’UG gaulois se verrait privé de tout réel soutient, cela reviendrait à prétendre que mes balloches sécrètent de la tourtel…. Invective purement fantasque…

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 18:27 
Continues donc à déverser ta bile (disortographique : c'est donc que je dois férocement te déranger pour que tu en viennes à mettre des "t" à "soutien" ! :mrgreen:) mon cher mais tout seul ! Dorénavant je ne réponds plus à ce genre de puérilités d'oisifs qui n'ont rien d'autres à faire que de se prendre à parti sur les fora.
C'est avec toi-même et le dérangement que je semble te créer que tu t'entretiendras. ;) ;) Je ne gaspille plus d'énergie pour pareilles puérilités.

Sache qu'ici on n'accepte pas les prises à parti personnelles >> elles doivent se passer en pm. Donc si à l'avenir tu as de beaux poèmes insultant à m'adresser c'est en pm sinon je supprime tes messages.

... :arrow: Condamnez, encensez ... Seule l'indifférence est mortifère.

Dernière édition par Invité le 12 Oct 2005 15:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 19:49 
Barbare celte
Barbare celte

merci à ceux qui n'apprécient pas melancholia rec. de faire part de leur satisfaction vis à vis de ce qui est arrivé à leurs locaux, avec un peu de finesse, ça m'évitera de devoir effacer leurs messages.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 22:00 
Légat de légion
Légat de légion

On peut ne pas apprécier Ehjeh ou Melancholia mais il y'a une limite à tout. Ca veut dire que demain, un gars n'aime pas Postchrist alors il fout le feu à la barraque que baalberith ou de necrow? un peu de sérieux quand même!

A l'abordage! Et pas de quartier!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]